Votre panier

Paiements



Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons « E-transactions », la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque le Crédit Agricole.

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque  le Crédit Agricole pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

8. PAIEMENT

8.1 - Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par MEG diffusion. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective dans le cas de commandes à livrer.

8.2 - Le paiement s'effectue par chèque ou carte bancaire portant le sigle CB.
En ligne E-transaction vous permet de régler via un serveur bancaire du Crédit Agricole dans un environnement sécurisé.

8.3 - Votre N° de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque, votre règlement s'effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que votre N° est connu seulement de notre partenaire bancaire CREDIT AGRICOLE.

8.4 - La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque le centre de paiement bancaire concerné aura donné son accord. En cas de refus du dit centre, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, MEG diffusion se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige. 

8.5 - Tout retard de paiement, entraîne après mise en demeure écrite, la facturation d'une pénalité de retard égale à trois fois le taux d'intérêt légal en vigueur. Cette pénalité court de la date d'échéance à la date d'encaissement du paiement.

8.6 - Toute facture recouvrée de manière contentieuse pourra être majorée à titre de clause pénale, au sens de l'article 1229 du code civil, d'une indemnité fixée forfaitairement à 10% de la somme demeurée impayée, outre les frais de recouvrement de justice et les pénalités de retard.

8.7 - Tous les frais de procédure et/ou de contentieux à un retard de paiement sont à la charge du client.


Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour creer un site marchand